Accueil / Vie Pratique / Tous les avantages de la coloration végétale pour une chevelure radieuse

Tous les avantages de la coloration végétale pour une chevelure radieuse

Depuis de nombreuses années, les femmes et les hommes colorent leurs cheveux dans d’autres teintes que leur couleur naturelle. Les raisons de ces teintures sont variées, certains n’aiment pas la nature de leurs cheveux, d’autres veulent simplement cacher leurs cheveux gris ou blancs. Il y a aussi les inconditionnels qui changent de look comme de chaussettes et qui ont ce besoin irrépressible de passer du blond au brun et du noir au rouge, juste pour changer de tête ou pour suivre une mode. Mais attention tout ceci n’est pas sans danger pour la fibre capillaire, surtout si les colorations utilisées sont composées de produits chimiques. 

La coloration naturelle, une solution pour des cheveux en bonne santé 

Si vous avez vraiment envie de changer de tête, portez votre choix sur une coloration végétale qui est 100 % naturelle et qui préservera la fibre de vos cheveux. Une coloration végétale est composée uniquement de végétaux et ne contient aucun produit chimique. Au moment de la teinture, la fibre est gainée et la couleur se dépose en surface et tout en douceur. De cette manière, le cheveu est coloré sans être agressé par des tas de solvants qui détruisent et rendent les cheveux secs, rêches et cassants. Une coloration naturelle permettra à la chevelure de prendre la teinte désirée tout en restant douce, brillante et protégée. 

La couleur, 100 % végétale couvre parfaitement les cheveux blancs. 

Vous rêvez d’une belle chevelure aux teintes chaudes, et la coloration chocolat vous enivre l’esprit, depuis un moment ! Envie de gourmandise, pas étonnant, puisque la couleur chocolat est une couleur très tendance qui permet un résultat très naturel et délicieux à regarder. Seulement, avec vos cheveux blancs, vous vous demandez si une coloration végétale couleur chocolat, sera aussi efficace pour les cacher que d’autres produits plus puissants. N’ayez crainte, une coloration végétale est parfaitement capable de couvrir à 100% les cheveux blancs. 

Vous retrouverez une chevelure avec une couleur riche et étonnante tout en respectant la santé de votre fibre. Ne faites pas l’erreur de mettre sur vos cheveux des produits chimiques, qui ne feraient qu’aggraver leur apparence et leur santé. Faites plutôt confiance aux pouvoirs de la nature et colorez vos cheveux en douceur grâce aux plantes. Les laboratoires fabriquent de plus en plus de teintes différentes pour permettre aux femmes et aux hommes de trouver leur bonheur dans la gamme végétale, et leur permettre de se teindre les cheveux avec des couleurs qui tiendront toutes leurs promesses. N’oubliez pas qu’en utilisant des colorations végétales, vous faites un geste écologique puisque vous ne reversez pas de produits chimiques dans l’eau de rinçage. Profitez des bienfaits de la nature, pour préservez votre capital santé. 

Voir aussi

Immobilier de luxe à Lisbonne

En quelques années, Lisbonne est devenue la destination phare des investisseurs immobiliers. Pour redynamiser le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.