Accueil / Internet / Retour sur la Keynote d’Apple de septembre 2016

Retour sur la Keynote d’Apple de septembre 2016

Chaque année la firme américaine Apple fait parler d'elle avec ses dernières technologies. iPhone, iMac, MacBook et dernièrement Apple Watch, la marque à la pomme ne cesse de proposer toujours plus d'outils aux consommateurs. Le 7 septembre 2016, la dernière keynote d'Apple s'est tenue à San Francisco. Zoom sur les annonces dévoilées.

Les nouveaux OS font parler d'eux et vous allez les apprécier.

WatchOS 3.0 et iOS 10, ils débarquent le 13 septembre 2016 sur tous les terminaux compatibles. Déjà présentés lors de la Keynote en juin 2016 dédiée aux développeurs (et notamment aux développeurs d'application mobile), iOS 10 promet de nombreuses révolutions. Une maison connectée pilotée depuis son téléphone, une nouvelle exploitation de Siri, un écran de verrouillage plus intelligent et encore plein d'autres nouveautés à découvrir très bientôt.

WatchOS 3.0 quant à lui proposera des applications plus rapides notamment au lancement, une communication plus facile et la santé sera mise en avant. En effet, le sport et la santé prennent doucement une place importante pour Apple qui tend à rappeler aux consommateurs que sa montre n'est pas qu'une montre connectée. 

Nouvel iPhone, nouvel Apple Watch : tout savoir sur leur sortie.

Ils étaient tant attendus, ils ont enfin été présentés : l'iPhone 7 et l'Apple Watch. Et ces deux nouveaux produits promettent de grande chose pour la firme Apple. Des fonctionnalités très intéressantes qui vont certainement permettent à la pomme d'augmenter son chiffre d'affaire. Parmi les nouveautés "design", nous découvrons lors de la Keynote Apple un iPhone 7 revisité avec notamment une prise jack manquante. Pour l'Apple Watch 2 pas de révolution en revanche au niveau du design. Des petites améliorations mais qui ne changent pas l'aspect général. En revanche, l'une des plus grosses révolutions vient du fait que ces deux nouveaux produits sont résistants à l'eau.

LiPhone 7 vous permettra de plonger dans l'eau sans problème à condition de ne pas y rester trop longtemps et de ne pas plonger à des centaines de mètres. Pour l'Apple Watch 2, soyez ravis, elle vous permettra de plonger avec ou de nager avec elle au poignet. Cette montre connectée est vraiment résistante à l'eau. Et un petit plus très appréciable par les sportifs : le gps intégré à la montre.

Vous êtes intéressé par l'un de ces produits ? Disponibles dès le 16 septembre, vous pouvez déjà les pré-commander à partir du 9 septembre.

Voir aussi

Référencement naturel sans logiciel ?

Peut on faire du référencement sans logiciel spécialisé ? Le référencement, qu’il soit naturel ou …