Accueil / Internet / Regardez vos films préférés sans bouger de chez vous

Regardez vos films préférés sans bouger de chez vous

Vous êtes fan de cinéma et de séries ? Les sagas Star Wars, Harry Potter ou encore Le Seigneur des anneaux n’ont aucun secret pour vous ? Idem pour les incontournables Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad ? Le problème, c’est que le cinéma coûte cher. Il faut compter au minimum 9 euros pour voir un film dans un gros complexe. Quant aux séries, il faut généralement moult abonnements pour pouvoir les suivre et là encore, les tarifs sont prohibitifs. Pour faire des économies et regarder vos films préférés et séries favorites quand vous le souhaitez, depuis votre domicile, la tentation est donc grande d’opter pour le téléchargement ou le streaming.

Téléchargement ou streaming ?

Dans le premier cas, il vous faut télécharger un logiciel, puis vous rendre sur un site de torrents et attendre ensuite que le fichier se télécharge sur votre ordinateur avant de pouvoir visionner le film ou l’épisode de votre série. Cependant, la possibilité de récupérer un virus existe. Quant au téléchargement, c’est illégal. La loi relative à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur internet dite loi HADOPI 2 sanctionne en effet les utilisateurs de BitTorrent, allant jusqu’à la suspension de l’abonnement Internet.

C’est pour cette raison que la deuxième solution, le streaming donc, est un choix judicieux pour regarder gratuitement vos films et séries, et ce en toute quiétude même si légalement, il n’est pas autorisé non plus. La démarche est simple puisqu’il suffit de vous rendre sur un site de streaming. Là, un grand nombre de longs-métrages vous sont proposés. La plupart du temps, ils sont classés ordre alphabétique ou par genre, vous avez également les nouveautés, les films les plus vus, les mieux notés, etc. Installez-vous confortablement avec une pizza et un soda, cliquez sur l’affiche du film que vous avez sélectionné, puis lancez la vidéo et tout celade chez vous et sans débourser le moindre centime. Valable, n’est-ce pas ?

Voir aussi

Les sites de rencontre permettent-ils vraiment de trouver l’amour ?

Pour trouver l’amour, plus besoin d’attendre le coup de foudre du passant qui va bousculer …