Accueil / Internet / Des promotions à ne pas rater chez Darty.com

Des promotions à ne pas rater chez Darty.com

La boutique Darty, spécialiste de la vente d’appareils électroménagers, de mobiliers de cuisine et d’équipement multimédias, met en avant différents bons plans à l’occasion du mois d’octobre ne rater pas non plus les derniers codes promo Darty pour obtenir des remises en plus su votre commande en ligne.

Plusieurs promotions conséquentes sont à découvrir dans la rubrique consacrée à l’électroménager.

On pense d’une part au BRANDT BCM6656W, une cuisinière mixte d’une valeur de 649 euros proposée actuellement à seulement 499 euros soit une remise de 150 euros. Elle est dotée de 4 foyers et bénéficie d’une table de cuisson mixte.

Le même fabricant commercialise à 79 euros son micro ondes et gril GE2031W au lieu de 99,99 euros. Darty vous invite à commander ce produit avec une réduction de 21% et sachez que vous pouvez le retirer en magasin gratuitement.

Un autre appareil attire notre attention sur cette boutique en ligne, il s’agit du WESTLINE FW 129 WH, un lave linge disponible avec une remise de 41% à 299 euros. Il a une capacité de 9 kilos et offre aux utilisateurs le départ différé 3-6-9-12 heures.

Vous pourriez également réaliser des économies sur vos achats multimédias. Commandez le téléviseur Led SAMSUNG UE50KU6070 4K UHD à 689 euros au lieu de 890 euros et profitez de tous vos programmes avec une qualité exceptionnelle. Rencontres de football, films d’action ou série dramatique : ce produit vous en mettra plein les yeux ! Parmi les bonnes affaires qui fourmillent dans l’univers informatique, nous mettons en lumière l’imprimante laser LEXMARK MX310, que vous pouvez ajouter à votre panier pour seulement 129 euros au lieu de 359 euros, soit une remise conséquente de 63% sur son tarif habituel.

En vous rendant sur le site Darty.fr, vous allez consulter d’autres catégories de produits susceptibles de vous intéresser comme les appareils photos réflex, les objets connectés, les smartphones et la literie.

Voir aussi

Peut-on être fan d’Harry Potter et être geek ?

Il y a quelques jours, le nouvel Opus de JK. Rowling sortait alors qu’on ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.