Accueil / Services / Privatiser un yacht de croisière à Paris

Privatiser un yacht de croisière à Paris

Vous aimez voir les choses en grand et vous souhaitez organiser un événement hors normes avec plus de cinquante invités. Des professionnels en matière de croisières fluviales se spécialisent désormais dans les prestations de luxe. Dans quelles circonstances est-il possible de privatiser ces navires d’exception ?

Pour l’organisation d’un séminaire d’entreprise

Vous êtes sur le point présenter votre bilan annuel d’activité et vos objectifs à vos collaborateurs, investisseurs et partenaires. Vous devez lancer un produit haut de gamme ou sur le marché du luxe. Vous voulez célébrer le fait que votre société ait réalisé des bénéfices exceptionnels cette année. Ou bien tout simplement, vous souhaitez proposer une rencontre entre les membres de votre réseau. Organiser un séminaire d’entreprise sur un yacht de luxe à Paris offre un cadre tout à fait propice à l’émergence de partenariats. Il sera possible de proposer un cocktail dînatoire pour favoriser les échanges.

Pour la célébration d’un mariage

Pour la plus belle journée de votre vie, vous souhaitez offrir à vos convives un instant mémorable. Depuis la seine, l’on bénéficie d’un magnifique point de vue sur les monuments de la capitale. Proposer à vos invités un regard sur la tour Eiffel dans la perspective du pont Bir Hakeim, depuis le salon d’un navire d’exception, en profitant d’une coupe de champagne est un cadeau inestimable. Vos proches, vos amis et vos relations se sentiront privilégiés et dégusteront des plats cuisinés par de grands chefs de la capitale.

L’organisation d’une Bar ou Bat Mitzvah

Il s’agit de l’événement le plus attendu dans la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille de confession juive. La privatisation d’un yacht vous permettra de bénéficier des meilleures prestations en matière de décoration, de cuisine créative, et de service. Les maîtres d’hôtel expérimentés s’occuperont du confort de vos invités dans la salle de repas, dans le salon de cocktail et sur le pont du navire.

Voir aussi

les sites de rencontres en 2017

Ceci est constat implacable, peu de personnes trouvent le temps nécessaire pour se côtoyer, faire …