Accueil / Economie / Même les Smartphones ont la possibilité de jouir des soldes

Même les Smartphones ont la possibilité de jouir des soldes

Le secteur des mobiles connaît un succès très important, mais les coûts engendrés sont parfois conséquents pour certaines marques. Il est donc possible d’améliorer vos finances en vous focalisant sur la période des soldes qui a commencé depuis le 11 Janvier.

L’univers high-tech participe aussi aux soldes d’hiver jusqu’au 21 Février dans certaines régions

Généralement, lorsque l’on évoque ce début de l’année, on pense aux bonnes résolutions et à ces fameux pourcentages qui viennent embellir les vitrines des boutiques physiques et les catalogues des plateformes e-commerce. Toutefois, si l’habillement se retrouve en première position, ce n’est pas le seul secteur frappé de plein fouet par les promotions. Il est tout à fait possible d’obtenir un Smartphone à moindre coût grâce à un code promo Darty. Cette enseigne connue pour sa large gamme d’appareils électroménagers a su diversifier ses prestations afin d’équiper pratiquement toute votre demeure. Vous aurez ainsi la capacité de piocher dans l’univers high-tech avec aisance qui est rythmé par les téléphones, les casques VR, les tablettes…

Plusieurs Smartphones sont affichés en soldes, c’est le cas pour le Zenfone 3 Max

Depuis le 11 Janvier, les pourcentages ont été massivement déployés sur la toile. Les consommateurs ont déjà réalisé une multitude d’économies puisque la première démarque était extrêmement forte. Cette situation sera au rendez-vous jusqu’au 21 Février, mais quelques exceptions sont identifiées pour la Moselle, les Vosges, la Meuse et la Meurthe-et-Moselle. Les festivités se termineront le 12 Février. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de jouir de plusieurs réductions pour les Smartphones, le Zenfone 3 Max est d’ailleurs affiché à moins de 190 euros alors qu’il est initialement commercialisé au prix de 233 euros. C’est une économie satisfaisante pour ce téléphone portable doté d’une autonomie de 20 heures pour les communications.

Un Smartphone vendu avec le casque VR pour un montant inférieur à 290 euros

Du côté de l’Alcatel Idol 4S, vous aurez la possibilité de jouir d’une belle réduction. Avec l’achat d’un casque VR, le prix chute à 287 euros au lieu de 449 euros. Les amateurs de l’univers high-tech seront sans aucun doute comblés par cette promotion. Il faut noter que ce modèle est intégré à l’entrée de gamme avec 32 Go de stockage et 3 Go pour la RAM alors que le processeur est un Snapdragon 652 à 1.5 GHz. Il a donc de belles performances du côté de l’écran qui dévoile la technologie QHD.

Voir aussi

Même les débutants peuvent se lancer dans le bricolage

Aujourd’hui, le bricolage est un secteur qui a le vent en poupe, car les consommateurs …