Accueil / Services / La location de jet privé est-elle vraiment hors de prix ?

La location de jet privé est-elle vraiment hors de prix ?

S’il ya une chose que personne ne peut refuser, c’est le plaisir de monter à bord d’un jet privé. Mais pour la plupart des gens, louer un jet privé n’est un bonheur que tout le monde peut s’offrir ! Le fait est que les personnes qui ont déjà loué ou ont l’habitude de louer un jet Privé ne sont que des personnes riches et populaires. Mais est-ce trop exagéré de penser que l’on peut louer un jet à un prix raisonnable ? Notre article élucide tous les mystères sur le coût de la location de jet privé.

Louer un jet une idée à ne pas écarter 

Si pour certains, louer un jet est un luxe, pour c’est une simple nécessité. Il est vrai que de nombreuses personnes ne savaient pas très bien de quoi il s’agissait exactement. Cependant, aujourd’hui, L’activité qui consiste à faire louer des jets privés prend progressivement de l’ampleur. Si vous pensez que cela coûte une vraie fortune, détrompez-vous. Vous verrez que vous n’avez pas besoin de vider toutes vos économies ! Contrairement au x temps passés, il y a une multitude d’avions disponibles. Ce qui peut faire chuter considérablement le prix. Concrètement que vaut une location de jet privé ? La réponse vous surprendra peut-être.

Une occasion à un prix abordable

La réalité est que les prix varient en fonction du trajet du nombre de personnes et du confort que vous souhaitez avoir. Par exemple supposons que vous voulez un jet privé pour quatre personnes. Il faudra préciser vos exigences pour avoir le coût qui correspond. Vous pouvez décidez de prendre un avion de taille moyenne parce que vous voulez plus d’espace. Celui qui va louer aussi un jet pour quatre personnes avec un avion de petite taille n’aura pas à payer le même prix que vous. Donc, A vous de voir et négocier en fonction de votre bourse. N’est-ce pas magnifique ?

Empty Leg, et colocation de jet 

Vous pouvez voyager en jet privé sans pour autant payer le prix d’une location. Il existe plusieurs solutions très intéressantes qui ne manqueront pas de vous plaire.

On appelle « Empty Leg » un vol privé avec un avion qui effectue un vol à vide. En effet, pendant les périodes hors saisons, il arrive parfois qu’un avion n’enregistre aille vers une destination sans pour autant avoir des passagers. Si cet avion vide effectue un déplacement vers votre destination, Ce serait idéal de bénéficier de cette belle opportunité. Renseignez-vous ici des prix qui demeurent raisonnables. De plus, il vous est possible de profiter d’une réduction allant à plus de 50 %. C’est une solution en or.

Une autre chose qui pourrait vous permettre de louer un jet privé sans casser votre tirelire. Partagez votre jet privé. Il est bien vrai qu’on dit « privé ». Mais en partageant la location avec une personne, vous ne serez pas l’étroit. Au moins là, vous connaissez avec qui vous voyagez. Alors, louer un jet, ce n’est pas si cher !

Voir aussi

Une nouvelle procédure a été déployée pour le divorce à l’amiable

Depuis le début de l’année, les couples qui souhaitent divorcer ont plusieurs solutions à leur …