Accueil / Services / La chirurgie esthétique bénéficie désormais de techniques plus douces

La chirurgie esthétique bénéficie désormais de techniques plus douces

La beauté est toujours un secteur qui attire les regards, il n’est donc pas surprenant de constater l’émergence de nouvelles techniques dédiées à la chirurgie esthétique. Vous pouvez ainsi obtenir la silhouette voulue grâce à des méthodes moins invasives.

Des interventions plus douces vous permettent de supprimer les aléas du temps

Auparavant, le monde de la chirurgie esthétique pouvait pratiquement effrayer les patients, car les méthodes employées n’étaient pas aussi réjouissantes que celles présentes actuellement sur le marché. Les peelings permettent de lutter contre le vieillissement de la peau. Il est pratiquement inutile d’avoir recours à un lifting alors qu’il était largement plébiscité il y a quelques années. Si vous ne souhaitez pas choisir une liposuccion, sachez qu’il existe désormais la cryolipolyse qui permet de maigrir grâce à l’impact du froid. Ce dernier détruit les cellules adipeuses qui sont éliminées par le corps assez facilement. Ces nouvelles techniques attirent ainsi un nombre de Français plus important.

La nouvelle rhinoplastie redessine le nez sans pour autant le fracturer

D’ailleurs, le congrès mondial proposé à Paris à la fin du mois de Janvier a dévoilé l’ensemble de ces techniques qui susciteront sans aucun doute un engouement de taille dans quelques mois. Les femmes ainsi que les hommes sont souvent complexés par une zone précise à savoir le nez. Ce dernier peut ainsi être au centre d’une rhinoplastie qui est beaucoup plus douce. Si auparavant, l’utilisation du marteau et de la fracture étaient au centre des peurs, ce n’est plus le cas. Les chirurgiens peuvent agir en redessinant ce nez en se focalisant millimètre par millimètre. Les complications sont donc beaucoup plus faibles, ce qui permet aux patients de retrouver rapidement une allure escomptée. Comme nous l’avons précisé au préalable, il suffit de naviguer sur Internet pour découvrir que le lifting n’a plus autant la cote.

Même le lifting a été remplacé par une nouvelle technique

Les Français optent davantage pour la radiofréquence qui offre un coup de jeune à votre visage, mais la méthode est très différente. Vous avez recours à une aiguille chauffante qui est positionnée sous la peau. Les professionnels précisent que cette technique retend la peau, mais elle devra être couplée à une injection d’acide hyaluronique pour que le résultat soit harmonieux. Certes, ces nouvelles méthodes sont moins invasives, mais elles demandent tout de même un coût important qui s’articule autour de 4000 euros pour les interventions les moins complexes.

Voir aussi

Une nouvelle procédure a été déployée pour le divorce à l’amiable

Depuis le début de l’année, les couples qui souhaitent divorcer ont plusieurs solutions à leur …