Accueil / Vie Pratique / Fille ou garçon, un cadeau de naissance à ne pas louper !

Fille ou garçon, un cadeau de naissance à ne pas louper !

La naissance d’un bébé est un grand moment de joie pour les parents, mais aussi pour les visiteurs qui se rendent à la maternité pour faire connaissance du nouveau-né. Arriver les mains vides pour cet accueil grandiose est inconcevable, et le cadeau de naissance est un élément à ne pas oublier sous le bras au moment venu. Faire plaisir aux parents, les féliciter sera le but de ce cadeau. Vous pouvez le choisir utile ou tout simplement divertissant pour le bébé, l’important est d’offrir un cadeau original, qui fera sensation au moment du déballage.

Le cadeau de naissance utile

Offrir un cadeau de naissance pour fille ou garçon qui aura une utilité pour les parents, est un choix judicieux. Vous pouvez les questionner discrètement pour savoir s’ils ont tout prévu pour l’arrivée du bébé. Un nid d’ange manquerait-il à l’appel ? Et si vous étiez le sauveur du cadeau qui viendra réchauffer bébé. Une gigoteuse, un pyjama ou encore une jolie couverture polaire seront des cadeaux qui serviront. Réfléchissez à tout ce qui est nécessaire pour soigner un enfant tout au long de la journée, vous verrez que les idées viendront d’elles-mêmes. Les trousseaux et les coffrets de naissance sont très utiles également, car ils comportent plusieurs éléments nécessaires au quotidien de bébé.

Un cadeau pour sceller l’arrivée de bébé

Vous pouvez également jouer sur la corde sensible des parents qui auront envie d’immortaliser ce moment de bonheur, en offrant un kit empreinte pour bébé ou un livre de naissance. La création pourra permettre de sceller l’arrivée de l’enfant dans le monde, de manière indélébile. Le coffret souvenir sera très apprécié, car il sera la trace d’un souvenir heureux. La naissance d’un enfant est un moment inoubliable, qu’il faut sublimer et garder pour toujours.

Des doudous et des jeux d’éveil pour bébé

Les cadeaux les plus classiques comme les doudous ou les peluches, sont très souvent offerts au moment d’une naissance. Le bébé se verra offrir des dizaines de doudous, mais un seul deviendra son doudou à ne pas perdre ! Et si le petit bout de chou, jetait son dévolu sur le doudou que vous avez choisi avec beaucoup d’amour ? Quelle joie pour vous de voir l’enfant attaché à votre cadeau de naissance. Prenez le temps de choisir la peluche ou le doudou, choisissez une matière toute douce, qui attirera bébé. L’enfant aime aussi les couleurs vives, n’hésitez pas à sélectionner un doudou coloré et rigolo. Les jeux d’éveil sont très appréciés, car ils permettront à l’enfant d’évoluer sans ennui avec des jouets différents.

Voir aussi

Développer tout votre potentiel avec les suppléments alimentaires

Ce qu’il y a d’intéressant lorsque l’on se met intégralement au sport c’est que l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.