Accueil / Internet / Des coques tendance, accessibles à tous les budgets

Des coques tendance, accessibles à tous les budgets

L’évolution technologique ne cesse d’embarquer de plus en plus d’adeptes. En parallèle, la personnalisation de ces accessoires est également fort adoptée.

Plus qu’une protection, la coque est aussi un élément d’habillement du smartphone. Il existe plusieurs centaines de modèles pour mobiles et tablettes. L’originalité de la protection réside dans son revêtement et sa composition. Plus de 2000 coques imprimées, dessinées par des artistes figurent dans notre sélection. Une mise à jour régulière du design est effectuée pour que les clients puissent suivre la mode. Dans tous les cas, il faut retenir qu’une coque fine convient à quelqu’un de raffiné et de soigné. La silicone convient à ceux qui ont l’habitude de faire subir des chocs involontaires à leurs appareils. Par ailleurs, des étuis et des housses peuvent convenir pour mieux protéger le smartphone si le propriétaire est appelé à aller sur un chantier.

Les coques personnalisées

Les coques personnalisées reflètent la personnalité de son propriétaire. Pour cette raison, une large gamme de prototypes totalement personnalisable existe en vente dans le commerce. Photos et textes peuvent s’intégrer facilement à ces protections, mais il est important que la personnalisation soit effectuée par des professionnels. Un logiciel de personnalisation permet de dessiner ou d’inscrire des textes. Il ne faut pas hésiter à faire réaliser une coque personnalisée avec vos photos. Tous les modèles de téléphones peuvent revêtir des habillements personnalisés, et pas seulement les mobiles de grandes marques. Depuis 2010, la création de ces protections individuelles a été adoptée pour répondre aux attentes de la clientèle, de plus en plus exigeante. Cet habillement personnalisé peut être réalisé grâce à la nouvelle technique innovante d’impression qui permet de travailler sur des supports divers. Coques rigides, souples ou en cuir peuvent être travaillées de manière à être unique. L’impression que nous proposons a une très longue tenue et est faite pour durer.

Comment personnaliser son smartphone ?

La personnalisation de son smartphone commence par le choix de sa marque de téléphone. A titre d’exemple, pour la réaliser sur une coque Samsung A3 2017, il faut cliquer sur le logo Samsung. Une fois sur le rayon, il faut cliquer sur la référence correspondante. Ce chemin permet d’accéder au logiciel de personnalisation qui vous oriente vers la création de la coque, rigide ou silicone, tout comme votre housse ou votre étui. A l’issue de cette étape, vous avez intégré le module de personnalisation qui donne l’opportunité de choisir la couleur de fond, les images et le texte. Après avoir choisi, la validation signifie enregistrement de la personnalisation proprement dite de la création. La coque validée peut être commandée. Disposer d’un équipement original permet de démarquer. De ce fait, le choix de téléphone doit également être judicieux et adapté à sa propre personnalité.

Voir aussi

Comment se débarrasser des SPAM dans nos boîtes mails ?

Les SPAM sont les envahisseurs de nos boîtes, opérant un harcèlement qu’il nous est difficile …