Accueil / Finance / Comment conclure un plan de financement adéquat ?

Comment conclure un plan de financement adéquat ?

Connaissez-vous les exigences de pointage de crédit ? Êtes-vous familier avec les différentes options hypothécaires qui pourraient être disponibles pour vous ?

En règle générale, vous aurez besoin d’un minimum d’apport personnel de 20% du prix d’achat de votre maison afin d’obtenir les meilleurs taux en crédit immobilier. Augmentez vos chances en essayant cette obligation financière avant de signer quoi que ce soit.

Pour les prêts classiques, les dépenses de la maison ne doit pas dépasser 28 pour cent de votre revenu mensuel brut.

Qu’est ce qu’un apport personnel ?

L’apport personnel est l’un des facteurs les plus importants dans toutes les opérations de crédit immobilier. Tous les prêteurs exigent l’emprunteur de payer avant tout un certain pourcentage du coût de la propriété avec leur propre source de financement, de sorte que l’engagement soit établi. Cet apport personnel est déterminé par les recettes monétaires émis par le vendeur.

Lors de l’application pour un crédit immobilier, un courtier ou la banque devront connaître vos actifs, et plus précisément, vos actifs liquides. Ils veulent savoir ce que vous avez économisé pour fournir un acompte, payer les frais de clôture, et effectuer des paiements du crédit immobilier mensuels à venir, tout en devant connaitre également la situation de vos autres crédits tels que le credit consommation ou le crédit auto.

Quelques conseils utiles concernant l’utilisation des apports personnels pour un crédit immobilier:

  • Déplacer l’argent dans un compte d’épargne à la minute où vous vous mettez à la recherche d’un bien immobilier.
  • Si vous vendez des biens personnels, assurez-vous d’enregistrer les reçus pour prouver l’origine des fonds.
  • En général, vous pouvez utiliser l’argent d’un compte conjoint pour l’apport personnel, mais vous aurez besoin de fournir une lettre des autres titulaires de compte en expliquant que vous avez accès aux fonds.
  • Si vous avez des grands dépôts récents (généralement définis comme celle qui dépasse 50% du revenu mensuel total) dans vos comptes, ils peuvent être examinés et / ou indisponibles à des fins de souscription en fonction de leur taille.

Astuce: A la fin de la journée, assurez-vous que les apports personnels soient dans des comptes personnels avant de demander un crédit immobilier!

Voir aussi

Assurance : le prix à prévoir pour une personne résiliée

Dans certains cas de figure, le contrat d’un conducteur peut être supprimé. Cela entraîne des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.