Accueil / Internet / Comment débloquer tous les catalogues Netflix à l’étranger ?

Comment débloquer tous les catalogues Netflix à l’étranger ?

Depuis 2014, la France connaît le succès du service Netflix. Cette entreprise américaine a eu l’ingénieuse idée de proposer en continu des films et séries télévisées dans le monde entier. Il est devenu possible de regarder à volonté les films coups de cœur. Il suffit juste de s’abonner pour avoir accès à un catalogue qui correspond à votre pays. Mais avec le temps, les internautes qui prévoient des déplacements veulent être capables d’accéder à tous les catalogues Netflix depuis l’étranger. Est-ce vraiment possible ? Grâce à cet article, nous montrons que c’est possible !

Nous venons de le dire, chaque territoire couvert par un réseau Netflix sélectionne un ensemble de films et séries télévisées adapté à un pays et à la langue qui correspond. Vous pouvez voir voir la démarche détaillée. Ces réseaux sont protégés et ne permettent pas à une personne de voir les films Netflix d’un autre pays. Malgré cela, c’est avec fierté que l’on peut dire comment débloquer tous les catalogues Netflix à l’étranger.

Le VPN, première solution pour accéder à Netflix :

Si vous êtes à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer la suite de vos télévisées de votre abonnement, il y a une astuce : changer d’adresse IP. Supposons que vous avez un compte Netflix France et que vous vous déplacez pour l’Australie. L’adresse IP communique au serveur Netflix de l’Australie votre localisation géographique. De ce fait, même si vous vous déplacez, le serveur Netflix, parvient très bien à reconnaître votre véritable adresse IP. C’est pour cette raison que vous n’arriverez jamais à continuer de regarder vos vidéos à la demande via votre compte français. Pour y accéder, il vous faudrait changer votre adresse IP.

Maitrisez le processus d’extension de navigateur :

Il est aussi possible de décoder tous les catalogues en utilisant une extension de navigation. Cette astuce nécessite d’avoir un système VPN. Pour vous faciliter la tâche, voici la procédure à suivre pour réussir à le faire. Commencez tout d’abord par sélectionner un fournisseur VPN. Ensuite, activez votre abonnement en fonction de la durée de votre séjour. Cela vous permettra d’avoir accès au réseau Netflix une fois pour toutes. La chose suivante à faire est d’installer le logiciel VPN sur les appareils où vous regarderez Netflix en français. Avant tout, procurez-vous un serveur connecté à la France afin d’obtenir une adresse IP française. À présent, il faut juste vous connecter à votre compte. Le processus est le même pour un déblocage netflix US. Vous allez pouvoir profiter largement de tous les programmes Netflix français bien qu’étant à l’étranger.

Choisissez un VPN compatible à Netflix.

Vous allez le remarquer, tous les VPN ne sont pas automatiquement compatibles au réseau Netflix. Alors pour mieux réussir à débloquer tous les catalogues, il est important de sélectionner le Système VPN qui convient au réseau Netflix. Eh bien, parmi les VPN compatibles déjà utilisés dans le monde, on peut compter Express VPN, Nord VPN, CyberGhost. Ce sont des logiciels de navigation privée les plus sûrs, non seulement pour Netflix France, mais pour tous les catalogues proposés par le réseau mondial Netflix.

Voir aussi

Netflix à la conquête des chaussettes connectées

Vous en avez sûrement entendu parler si vous suivez de près l’actualité high-tech, et oui, …