Le maillot de foot thaïlandais, très tendance

Vous êtes plutôt Real Madrid ou FC Barcelone ? Paris-Saint-Germain ou Olympique de Marseille ? Arsenal ou Manchester United ? Les amoureux du foot sont fiers de leur appartenance à un club et revendiquent leurs couleurs en portant le maillot de l’équipe en question.

Mais pour certains, cela sort du simple cadre du sport et ils ne portent plus seulement ces tuniques pour aller au stade mais bel et bien dans la vie de tous les jours afin d’en faire un style vestimentaire à part entière. C’est un phénomène mondial qui vaut aussi bien en Europe que sur les continents américains, africains et asiatiques. Les maillots de football se vendent ainsi par millions et c’est un business juteux pour les clubs, notamment les plus prestigieux qui font rêver la plupart des fans.

Des maillots flashy

Cependant, depuis un certain temps, les plus grandes équipes doivent faire avec une concurrence inédite : les maillots de foot thaïlandais… Oui, oui, vous avez bien lu, les maillots de foot thaïlandais. Et n’allez pas penser que ce championnat confidentiel est devenu, comme par magie, une référence dans l’univers du football. Loin de là. Non, c’est davantage le look des maillots, atypique, qui fait son effet. Les jeunes, en particuliers, sont séduits par les couleurs flashy – jaune fluo, rose fluo, vert fluo, orange fluo, etc. – de ces tuniques, associées à des motifs typiques. La France est concernée par ce phénomène grandissant qui ne devrait pas d’arrêter de sitôt. On doit notamment cette tendance aux rappeurs prescripteurs que sont Jul, Alonzo, les MMZ ou encore PNL. D’ailleurs, Ademo a porté un maillot Cadenza dans le dernier clip de PNL. Il n’en fallait pas plus pour que les maillots de foot thaïlandais soient convoités.

Si vous aussi, souhaitez suivre cette tendance mode, il ne vous reste plus qu’à commander le vôtre en quelques clics sur Internet, dans une boutique spécialisée. Ainsi vêtu, vous ne laisserez personne indifférent !