La cigarette électronique, votre partenaire pour une meilleure santé

‌L’arrivée de la cigarette électronique sur le marché a révolutionné le monde des fumeurs. De nombreux adeptes ont décidé de laisser de côté la vraie cigarette pour se lancer dans le vapotage. La cigarette électronique ou la cigarette des temps modernes possède de nombreuses qualités et ceux qui ne sont pas encore reconvertis devraient y penser très rapidement. Que vous fumiez par habitude de porter la cigarette à la bouche ou par véritable addiction, la cigarette électronique peut compenser ce manque, et fera beaucoup moins dégâts sur son passage. Voyons ensemble, pourquoi il est intéressant de passer à la e-cigarette.

Les nombreux avantages de la cigarette électronique

La e-cigarette est beaucoup moins néfaste pour la santé que la vraie cigarette. Dans une cigarette normale, de nombreux produits toxiques sont présents et notamment le goudron ainsi que le monoxyde de carbone qui provoquent malheureusement un grand nombre de cancers du poumon chez les fumeurs réguliers. Il n’y a pas de combustion avec une e-cigarette, donc pas de goudron, car la fumée est provoquée par un système de vaporisation. Cependant, arrêter de fumer et beaucoup plus difficile à dire qu’à faire, lorsque l’envie se transforme en véritable besoin quotidien. La cigarette électronique est un bon moyen de se sevrer de cette dépendance dangereuse pour la santé. Il faut également prendre en compte les dépenses beaucoup moins élevés pour une cigarette électronique, que pour des vraies cigarettes. Vous pouvez d’ailleurs acheter votre e-cigarette et votre e-liquide à des prix bas comme sur Nicovip, qui assure une qualité irréprochable sur la vente de tous ces produits.

Comment choisir son parfum d’e-liquide pour sa cigarette électronique ?

Avant de commencer à vapoter, vous devez d’abord commencer par acheter votre e-cigarette et surtout votre e-liquide pour la remplir. Vous vous retrouvez alors face à une variété incroyable de parfums et de marques. Pas facile de savoir quelle saveur choisir pour faire la transition avec votre cigarette. Pour compenser le manque de nicotine, il va falloir choisir au départ un e-liquide qui contient de la nicotine. Vous remarquerez que les e-liquides sont plus ou moins dosés en nicotine. 

Vous devez choisir votre dosage de nicotine en vous référant au nombre de vraies cigarettes fumées par jour. Si vous fumiez moins de dix cigarettes par jour, un e-liquide avec un dosage ne dépassant pas 6 mg/ml de nicotine sera suffisant. Par contre, si vous fumiez plus de vingt cigarettes, portez votre choix sur un dosage de 16 mg/ml de nicotine. Vous pourrez par la suite, diminuer progressivement le dosage de nicotine, pour le supprimer complètement. Pour les saveurs, laissez vous tenter par une multitude de parfums fruitées qui vous étonneront. Vous devrez sans doute essayer plusieurs goûts avant de trouver celui qui vous convient le mieux.